L’association

Mars 2016 : Le BIM organise le 2ème Open du Finistère au boulodrome de Plougastel-Daoulas.

Février 2016 : Les sessions d’entraînement dans la bonne humeur reprennent (enfin !).

Novembre, décembre 2015 et janvier 2016 : La trêve !

Octobre 2015 : Les sessions d’entraînement repassent au mercredi en différents lieux (boulodromes de Plougastel-Daoulas, du Relecq-Kerhuon)

Septembre 2015 : Le BIM met ses adhérents au défi du « lancer le plus loin ». C’est Jézeq qui rafle la mise tout en nonchalance.

Eté 2015 : Le BIM s’entraîne au boulodrome de Plougastel-Daoulas dès le mois d’avril et organise tous les mardis et jeudis de l’été des sessions d’entraînement en plein air au parc du château. C’est aussi le lancement du Tournoi Individuel du BIM qui va s’étendre sur plusieurs semaines et verra le sacrement de Gaët (le meilleur d’entre nous… à date !).

Mars 2015 : Le BIM organise son 1er tournoi, l’Open du Finistère.

Janvier 2015 : Le PL Guérin nous met à disposition une salle pour la pratique du Mölkky en hiver tous les vendredi soirs à partir de 20h. Merci à eux !

Août 2014 : Brest à son club de Mölkky, le BIM (Breizh Izel Mölkky) !!

Juin 2014 : La fine équipe est en route pour Craon et les championnats. Les résultats seront corrects avec un 32ème de finale et un 64ème de finale pour 2 des équipes engagés (256 équipes au départ). Au delà du concours et de ces résultats, c’est surtout l’esprit, la bonne humeur générale et les valeurs de ce sport qui nous ont convaincu. Il fallait un club de Mölkky à Brest !

Avril & Mai 2014 : Après un entrainement intense pour être crédibles, dans la convivialité (toujours !), on est prêt !

Mars 2014 : Les parties deviennent de plus en plus fréquentes et une question : Pourquoi ne participerions-nous pas à l’open de France ?

Février 2014 : Premières parties de Mölkky organisées sur Brest entre copains pour le plaisir.